Aller au contenu. | Aller à la navigation

Faites identifier votre carte Pay&GO
Sections
Vous êtes ici : Accueil News Faites identifier votre carte Pay&GO

logo.png

contact.png

bulletin.png

 
Actions sur le document

Faites identifier votre carte Pay&GO

Votre carte a été bloquée ? Vous avez jusqu’au 7 septembre 2017...

Comme vous le savez déjà, suivant l’arrêté royal du 27/11/2016, toutes les cartes prépayées en Belgique doivent désormais être identifiées.

Suite à cette obligation légale, Proximus a pris toutes les mesures nécessaires afin d’informer les utilisateurs de cartes Pay&GO à s’identifier.

Depuis le 29/05, toutes les cartes non-identifiées ont dû être bloquées. Une fois la carte bloquée, les utilisateurs ne peuvent plus ni émettre, ni recevoir d’appels et de SMS.

Dès qu’ils se seront identifiés, leur carte sera débloquée. Toutes les cartes qui n’auront pas été identifiées avant le 7 septembre 2017 seront définitivement et irrémédiablement désactivées.

Pour identifier une carte prépayée, c’est très simple : il suffit de se rendre sur www.proximus.be/identifier ou dans un Proximus center.

Vous pouvez également vous rendre à l'Espace Public Numérique de Vresse si vous éprouvez des difficultés à identifier votre carte prépayée.

Actions sur le document

  

lesplusbeauxvillagesdewallonie.gif