Information

Retrouvez toutes les informations concernant le Coronavirus - COVID-19 sur http://www.vresse-sur-semois.be/fr/coronavirus/

Avertissement

Suite au COVID-19

Certaines manifestations peuvent êtres annulées.

Merci de vous renseigner au préalable au +32 (0) 61 29 28 27

Coche verte

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Coronavirus / Accueil dans les écoles

Accueil dans les écoles

Mise à jour | 20 mars 2020

Depuis lundi, nous organisons un accueil systématique dans pratiquement toutes les implantations scolaires. Force est de constater que le message sur la dangerosité de ce virus a bien été entendu puisqu’au total, nous enregistrons une moyenne de 4 ou 6 enfants au total sur toutes les implantations.

Jusqu’à présent, chaque matin, une accueillante était présente sur place dès 7h30 de même qu’un enseignant. Le plus élémentaire bon sens nous impose de revoir notre organisation et dorénavant, seules les implantations où des élèves sont préalablement inscrits seront ouvertes.

Ce mercredi 18 mars à 14h00, nous ne comptons aucun enfant inscrit sur les implantations de Bohan, Laforêt, Alle et Nafraiture .

Sachant que les accueils de Pussemange et Sugny se déroulent sur Sugny, à partir de maintenant, seul l'accueil de Sugny sera donc maintenus si et seulement si des élèves sont inscrits.

Mais n’ayez aucune crainte, si vous deviez inscrire votre enfant dans un autre accueil, c’est possible ; dans ce cas, prévenez l’école par téléphone au 061/50.01.97 ou par mail à ZWNvbGVkZXZyZXNzZUBnbWFpbC5jb20= au plus tard, la veille à 15h00.

Concernant le transport scolaire ; c’est exactement la même chose ; nos deux bus roulent actuellement à vide. Aussi, il ne sera dorénavant mis en œuvre que si besoin. Et nous vous invitons à signaler à Mme Laurant, directrice de l’école, si vous avez besoin du transport.

Nous comptons sur votre compréhension, et déjà, vous en remercions.

Actions sur le document