Information

Retrouvez toutes les informations concernant le Coronavirus - COVID-19 sur http://www.vresse-sur-semois.be/fr/coronavirus/

Avertissement

Suite au COVID-19

Certaines manifestations peuvent êtres annulées.

Merci de vous renseigner au préalable au +32 (0) 61 29 28 27

Coche verte

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Coronavirus / Ecole - Accueil des élèves

Ecole - Accueil des élèves

Vacances de Pâques

Chers parents,

Suite aux mesures du gouvernement de ce vendredi 27 mars, et dans le cas où vous auriez besoin d'un accueil pour votre enfant durant les vacances de printemps du lundi 6 avril au vendredi 17 avril inclus, je vous prie de bien vouloir prendre connaissance des modalités pratiques détaillées ci-dessous.

  • Voici, en pièce jointe un document à compléter UNIQUEMENT par les parents qui auraient besoin d'un accueil pour leur(s) enfant(s) pendant les vacances de printemps ET dans le cas où ils n'auraient personne d'autre qu'un grand-parent pour garder leur enfant. Il convient d'y joindre une attestation de l'employeur des parents (ou son numéro de TVA si le parent est indépendant) dans le cas où ces documents n'auraient pas encore été remis à l'école depuis le début du confinement.
     
  • Pour des raisons d'organisation, et conformément aux instructions reçues de la Fédération Wallonie Bruxelles (FWB), ce document est à envoyer complété : mail ZWNvbGVkZXZyZXNzZUBnbWFpbC5jb20= avant demain, mardi 31 mars au plus tard à 16h.
    En cas de difficulté pour retourner ce document complété, vous pouvez contacter la direction au 061/50.01.97.
     
  • Aucun accueil ne sera organisé pendant les vacances de printemps sans cette inscription !


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de profiter pleinement de ces vacances avec votre/vos enfant(s).

N'hésitez pas à consulter vos courriels (si vous avez communiqué votre adresse email à l'école), le site de la commune ou sa page Facebook pour connaître les éventuelles mesures qui pourraient être prolongées après les vacances.

Et si votre enfant a le temps long vous pouvez découvrir de multiples idées d'occupation sur le site de l'école.

Prenez soin de vous et sauvez des vies en restant chez vous ! 

Régine LAURANT, Directrice


 

Document à compléter

Actions sur le document