Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Agence de Développement Local (ADL) / Ardois'Alle cherche un gestionnaire privé

Ardois'Alle cherche un gestionnaire privé

Marché public utilisant la procédure du dialogue compétitif

Le site touristique d'Ardois'Alle cherche un gestionnaire privé

Marché public utilisant la procédure du dialogue compétitif


La procédure se déroule comme suit :

  1. Un avis de marché « invitation à participer » est diffusé.
  2. Les opérateurs économiques soumettent leur demande de participation au moyen du formulaire joint, ainsi que les informations et documents demandés dans le présent document.
    Le dialogue s’opère avec les candidats sélectionnés.
  3. Une évaluation des demandes de participation sera effectuée par le pouvoir adjudicateur au moyen des critères de sélection décrits dans le présent document.
  4. Une invitation à dialoguer sera envoyée aux candidats sélectionnés afin qu’ils puissent présenter leur projet sur base d’un dossier sous format papier.
  5. Le pouvoir adjudicateur invitera simultanément les candidats sélectionnés à présenter une offre.
    À cette occasion, ils seront également mis en possession des documents du marché.
     
    Les candidats disposeront d’un délai raisonnable, fixé dans le cahier des charges, pour introduire une offre. 
    Une même entité ne peut introduire qu’une seule fois une offre, soit individuellement, soit comme membre d’un consortium.
  6. Une évaluation des offres sera faite sur la base des critères d’attribution mentionnés dans le cahier des charges.
    Cette évaluation des offres débutera par une première phase qui visera à examiner la régularité de l’offre. Seules les offres régulières seront alors examinées sur la base des critères d’attribution mentionnés dans le cahier des charges.

Après avoir prononcé la clôture du dialogue et en avoir informé les participants restant en lice, le pouvoir adjudicateur invite chacun d’eux à soumettre son offre finale sur la base de la ou des solutions présentées au cours du dialogue. Ces offres comprennent tous les éléments requis et nécessaires pour la réalisation du projet.
À la demande du pouvoir adjudicateur, ces offres peuvent être clarifiées, précisées et optimisées à condition qu’elles n’aient pas pour effet de modifier les aspects essentiels de l’offre ou du marché public, notamment les besoins et exigences indiqués dans l’avis de marché ou dans le document descriptif, lorsque les modifications apportées à ces aspects, besoins ou exigences sont susceptibles de fausser la concurrence ou d’avoir un effet discriminatoire.
L’offre retenue sera celle qui aura la plus haute évaluation.

  • L'invitation à participer est à remettre pour le 16 novembre à 12h au plus tard.
  • L'offre finale est à remettre après 25 janvier 2021 à 12h au plus tard.
Actions sur le document