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Acteurs concernés

  1. LE CHEF DE PROJET

Le chef de projet :
  • Assure, pour le compte de la commune, la gestion quotidienne du projet local, dans le respect des objectifs généraux du Plan HP ;
  • Est le porte-parole de la commune et à ce titre informe les partenaires, les résidents permanents et les exploitants sur les actions envisagées ou menées localement ;
  • Impulse et coordonne le projet dans ses diverses dimensions (maîtrise des entrées, logement, Insertion Socio-Professionnelle,..) ;
  • Veille à la bonne circulation des informations entre les divers acteurs du Plan HP ;
  • Veille à ce que chaque acteur occupe bien la fonction qui lui est dévolue par la convention de partenariat ;
  • Veille à ce que chaque acteur participe bien aux formations organisées à son attention ;
  • Dispose d’une maîtrise approfondie de la dynamique HP locale

Pour la commune de Vresse-sur-Semois, il s’agit de Mme Fabienne Duterme. Vous pouvez la contacter, du lundi au vendredi de 9h à 12h, en vous rendant à l'administration communale ou par téléphone au 061/21.04.32.

  1. L’AGENT RÉFÉRENT DU CPAS

Il est l’interlocuteur de référence du CPAS pour les autres acteurs locaux. Cet agent référent gère les dossiers de demande d’allocations d’installation et/ou centralise les questions liées au Plan HP lorsque les dossiers HP se répartissent entre plusieurs travailleurs sociaux du CPAS.

Pour le CPAS de Vresse-sur-Semois, il s’agit de Mme Camille Catoul. Vous pouvez la contacter au CPAS (Rue du Ruisseau 1 - 5550 Vresse-sur-Semois) du mardi au vendredi ou par téléphone au 061/50.02.42.

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